Tresse Daiwa Jbraid X 4 135M - Jaune
Disponible

Tresse Daiwa Jbraid X 4 135M - Jaune

Ref: D99_009459 - Marque :

Sa structure en 4 brins conçue au Japon lui offre une très bonne résistance aux nœuds et à l'abrasion. Elle est caractérisée par un profil rond et une rigidité bien dosée lui offrant une meilleure sensibilité et une très faible prise au courant. Son rapport qualité/prix est à la hauteur de la famill….
À partir de 12,49 €
Quantité

Diametre-Resistance
Expédié sous 48 heures.
 
Sa structure en 4 brins conçue au Japon lui offre une très bonne résistance aux nœuds et à l'abrasion. Elle est caractérisée par un profil rond et une rigidité bien dosée lui offrant une meilleure sensibilité et une très faible prise au courant. Son rapport qualité/prix est à la hauteur de la famille J-Braid : imbattable ! La couleur jaune chartreuse est adaptée aux eaux teintées et toutes pêches nécessitant un contrôle visuel de la ligne : verticale, manié, rockfishing. La couleur verte est le coloris le plus commun et se décline dans une grande palette de diamètres. La tresse multicolore est idéale pour les pêches en mer telles que pour le jigging, le slow-jigging et le bay jigging. Changement de couleur tous les 10 m. Disponible de 0.07 à 0.33 mm en bobines de 135 à 1500 m.
4 Produits
043178144824
Daiwa est une société créée en 1958 au japon. Elle est spécialisée dans la conception et distribution de matériel de pêche et notamment des moulinets, cannes, leurres bagageries ... Daiwa est leader dans la fabrication de moulinets et possède de nombreux concepts technologiques propre à la marque.
Pas d'avis