Chaussures Orvis Encounter Feutre
Disponible

Chaussures Orvis Encounter Feutre

Ref: D99_096805 - Marque :

Nouvelle version entièrement revisitée
Tige 100% polyester Ripstop
Semelle intermédiaire en Phylon et plaque ESS pour un maximum de stabilité
Renforts caoutchouc anti-choc périphériques
semelle feutre 10mm
À partir de 179,00 €
Pointure
Quantité

Expédié sous 72 heures.

Livraison

store Retrait en magasin

 
Ces chaussures uniquement disponibles en version feutre regroupent toutes les qualités d'un bon chaussant de wading tout en bénéficiant du rapport qualité/prix exceptionnel. Sa tige 100% polyester Ripstop favorise le séchage rapide et ses multiples renforts font de cette chaussure un poduit d'une étonnante fiabilité.

Descriptions Technique :
Nouvelle version entièrement revisitée
Tige 100% polyester Ripstop
Semelle intermédiaire en Phylon et plaque ESS pour un maximum de stabilité
Renforts caoutchouc anti-choc périphériques
semelle feutre 10mm
Coloris
Sandstone
Pointure
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
5 Produits
195433050293

Fondée en 1856, la marque ORVIS est depuis plus d’un siècle une institution à part entière et sans équivalent dans le monde de la pêche à la mouche. Cette entreprise fondée sur des valeurs humaines profondes et tournée vers la nature, est devenue un acteur intournable de la « planète mouche » en développant des gammes de produits pensés et conçus par des pêcheurs en quête perpétuelle d’innovation. Aujourd’hui ORVIS est une véritable entreprise pilote pour toute l’activité de la pêche à la mouche mondiale, dynamisant le marché par ses produits phares qui équipent les pêcheurs du monde entier.

Orvis est une célèbre marque américaine d'articles de pêche à la mouche. La qualité est sa marque de fabrique notamment pour les cannes garanties à vie. Orvis propose également un large choix de moulinetswadersgilets mouche et accessoires.

Pas d'avis