Le paiement sécurisé sur Pêche Aventure

Afin d'assurer le meilleur niveau de sécurité pour vos paiements en ligne Pêche Aventure a choisi le partenaire CIC-Monetico et Paypal. Le paiement est crypté par le serveur bancaire et Pêche Aventure n'a, à aucun moment, connaissance de vos informations bancaires qui sont échangées directement entre votre banque et CIC-Monetico ou Paypal. Nous utilisons un niveau de sécurité supplémentaire : le 3D Secure.

Le 3D Secure est une garantie de votre banque qui permet uniquement au titulaire de la CB de valider la transaction en s'authentifiant. Pour finaliser le paiement, le serveur bancaire vous demande un code supplémentaire. Ce code peut varier selon les banques : code remis lors de l'ouverture de compte, date de naissance ou bien un code unique envoyé via sms par votre banque. Pour toute question sur l'obtention du code 3D Secure nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque. Vos achats sont donc complètement sécurisés. Dans le navigateur, un élément vous permet de vérifier que vous êtes dans un espace sécurisé. Les pages sécurisées commencent toujours par « https » et le symbole “🔒”. Si le paiement est accepté par votre banque, nous recevons alors seulement une simple notification qui nous indique que votre règlement a été validé, nous pouvons donc procéder à la préparation de celle-ci.

Mon paiement par CB a été refusé. Pourquoi ?

Il suffit que vous ayez fait une erreur de saisie de l'une des informations demandées pour que le paiement soit refusé.
Dans le cas d'un refus nous vous invitons à essayer à nouveau.
- Erreur dans la saisie des numéros de la carte, de la date de validité ou du cryptogramme au dos de la carte.
- Vous n'avez pas renseigné le code 3D Secure demandé par la banque.
- Erreur dans la saisie du code 3D Secure.
- La fenêtre pop-up pour saisir le code du 3D Secure ne s'est pas affichée, vous n'avez donc pas pu saisir ce code secret. Dans ce cas il faut autoriser l'ouverture des pop-up (paramètres de navigateur internet ou supprimé les anti spam sur votre navigateur).
- Un problème de connexion internet ou technique sur le serveur de la banque peut empêcher la confirmation du règlement.
- Il est également possible que vous ayez dépassé le plafond de dépenses hebdomadaires autorisé par votre carte.