Comment fonctionne la garantie et le service après-vente ?

En résumé :

Notre Garantie est gratuite et valable pour tous les articles achetés en ligne ou en magasin dans un délai de deux ans qui suit l’achat.
Une expertise sera réalisée par le fabricant concernant l’acceptation de votre garantie. Si la garantie est validée, nous procèderons à l’échange de votre article ou de l’élément défectueux.
La demande d’échange 7 jours après la réception du colis, est aussi gratuite et si l’échange n’est pas possible, un avoir vous est fait équivalent à sa valeur au moment de l’achat (uniquement sur facture Pêche Aventure).
Les produits rendus doivent être neufs et complets. Dans le cas contraire, le produit vous sera renvoyé et aucun échange ou remboursement ne sera effectué.
Le retour des produits est aussi gratuit (que ce soit pour un échange sous 7 jours* ou un SAV) depuis un magasin Pêche Aventure.

Vous souhaitez retourner un produit ? Vous trouverez le formulaire de retour à joindre dans votre colis ici

* Les produits volumineux de type (barques, zodiac etc..) ne sont ni repris ni échangé.

Le fonctionnement de celle-ci :

Pour nous retourner un article (pour échange ou SAV), nous vous invitons à contacter notre Service Client SAV par mail à l’adresse suivante : webmaster@pecheaventure.fr pour qu’il puisse organiser le retour. Si l’article est détérioré, nous vous demandons de nous fournir des photos du dommage.

Une étiquette de retour, à coller sur le colis, vous est transmise par mail, ou vous sera fournie par le transporteur

Un email vous est envoyé pour confirmer la réception de l’article retourné et l’échange ou le remboursement par nos services. En cas d’avoir vous avez un an pour procéder à de nouveaux achats. Vous êtes averti par email dès que l’avoir est effectué.

Si vous choisissez le remplacement de votre article, le délai de livraison de l’échange est calculé à réception de l’article retourné à nos services et en fonction de sa disponibilité.

Les articles retournés sans demande de prise en charge au préalable ne pourront pas être traités.

J'ai validé ma commande mais j'ai finalement changé d'avis ? Que faire ?
Si celle-ci n’est pas encore expédiée, faite une demande d’annulation au service client par e-mail à l’adresse suivante : webmaster@pecheaventure.fr, celle-ci sera annulée et le remboursement sera effectué.

Les délais de retour sont prolongés de 15 jours à partir du 10 Décembre de chaque année.

Aucun produit vendu en « solde » ne sera repris ou échangé.

Je souhaite une pièce détachée ou j’ai cassé un élément de mon matériel, comment faire pour le SAV ? Vous pouvez prendre contact avec notre service clientèle par mail à l’adresse suivante : webmaster@pecheaventure.fr qui vous apportera une réponse dans les plus brefs délais.